Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Avant Besançon, Aurélie Filippetti passera par Dole et Ornans

©didier plowy/MCC - www.culturecommunication.gouv.fr - cliquez sur l'image pour agrandir
visite ministérielle

Annoncée de longue date à Besançon le vendredi 5 avril 2013 pour l’inauguration de la Cité des Arts, en présence de son collègue au gouvernement Pierre Moscovici, Aurélie Filippetti, ministre de la Culture et de la Communication, passera auparavant par Dole, dans le cadre du Tour de France de l'Éducation artistique et culturelle, et par Ornans.

Publicité

La ministre de la Culture et de la Communication débutera sa visite ministérielle en Franche-Comté par une représentation théâtrale dans une classe de Troisième d’un collège de Dole, dans le cadre du projet "Le théâtre c'est (dans ta) classe", suivie d’échanges avec les élèves, l'équipe pédagogique et Fabrice Melquiot, auteur, metteur en scène. 

Aurélie Filippetti visitera ensuite le théâtre de Dole et annoncera officiellement sa labellisation en "Scène nationale".

En tout début d’après-midi, avant de gagner Besançon où elle est attendue à 15h pour l’inauguration de la Cité des Arts, elle visitera le musée Courbet, dont le point d’orgue est désormais le "Chêne de Flagey" récemment acquis.

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 25 Mai 2018 14h30
MICROPOLIS - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Ven, 25 Mai 2018 19h00 - 22h15
PETIT THÉÂTRE DE LA BOULOIE - Besançon
photographie des Folies Françoises
Ven, 25 Mai 2018 20h30 - 22h30
Chapelle des Soeurs de la Charité - Besançon