Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

L'amour est dans le pré revient en Franche-Comté en 2017 !

- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir
- cliquez sur l'image pour agrandir

Après Jean-Paul, un agriculteur du Haut-Doubs en 2016, l'Amour est dans le pré revient en Franche-Comté avec Romuald. Éleveur de poules bio en Haute-Saône, il fait partie des 14 candidats à l'amour de cette 12e saison qui démarre les lundis 2 et 9 janvier 2017 avec les portraits des agriculteurs…

Publicité

Sera-t-il le chouchou de ces dames ? Romuald, 42 ans, fait partie des 14 agriculteurs âgés de 27 ans 60 ans, à la recherche de l'amour… dans le pré, mais surtout à la télévision. Pour cette douzième saison, M6 joue à nouveau à Cupidon. Première étape : la découverte. Les portraits de 14 agriculteurs seront diffusés les lundis 2 et 9 janvier 2016 sur M6.

 Pour contacter les candidats, il faut écrire à l'adresse suivante :

Les courriers sont transmis aux et l’aventure débutera pour une retransmission télévisée dans quelques mois.

Selon le site pure people, Romuald est considéré comme un quadra sexy et réfléchi ! Ancien chauffeur poids lourd, il a décidé après un burn-out il y a cinq ans de reprendre un élevage qui compte 2.500 poules bio pour la vente d'œufs en Bourgogne Franche-Comté. Il n'a pas vraiment de critères physiques, mais aimerait une femme douce, indépendante. Il souhaiterait également fonder une famille. "J'aimerais autant rencontrer une femme qui ait son indépendance. Que l'on ne soit pas trop l'un sur l'autre, que l'on ait quelque chose à se dire le soir. Si elle veut m'aider le week-end ou me retrouver un peu le soir, évidemment c'est bien, c'est sympa…" a-t-il déclaré dans son portrait à Karine Le Marchand.

Très galant, il lui a offert un bouquet de fleurs ainsi qu'à toutes les femmes du tournage. Romuald a connu trois grandes histoires d'amour. "J'ai oublié de m'occuper d'elle…" avoue-t-il pour expliquer son dernier échec.  Sa définition de l'amour ? "La passion charnelle". Et derniers petit détails, Romuald aime la moto… et les tatouages ! 

Damien

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille