B-POP, la nouvelle banque en ligne de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Publié le 30/04/2018 - 06:45
Mis à jour le 18/06/2019 - 09:53

Une véritable agence 100% en ligne : encore plus rapide, plus simple, plus directe, plus souple et surtout plus humaine. Gagner en fluidité et en rapidité, tels sont les principaux enjeux de cette banque en ligne régionale. Des opérations bancaires courantes au financement d’un projet immobilier, B-POP, propose la même gamme de services que ceux proposés en agence.

Une agence en ligne - un conseiller dédié

Comme dans une agence traditionnelle, les clients sont mis en relation avec un conseiller attitré qui s’occupe d’eux personnellement et les accompagne dans leurs différents projets, comme s’il était en face d’eux... quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

B-POP est ouverte 6 jours sur 7, du lundi au vendredi de 9h à 19h30 et le samedi de 8h30 à 13h.

Des outils innovants pour communiquer

Pour réaliser toutes leurs opérations, les conseillers B-POP sont joignables par téléphone, email et visioconférence.

Toute une banque dans sa poche accessible 7j/7 24h/24

B-POP c’est offrir toute l’expertise de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté au travers d’une expérience 100 % Banque en ligne. À destination de toutes celles et ceux qui recherchent à la fois les avantages d’une banque en ligne pour la simplicité et la fluidité et les avantages d’une Banque Régionale de proximité solidement établie.

L’application Cyberplus offre la possibilité de gérer ses comptes en ligne et d’effectuer toutes ses opérations courantes 7j/7, 24 h/24.

Une offre simple et transparente 

Rejoindre B-POP, c’est profiter de 12 mois offerts sur la banque au quotidien (carte et services bancaires) mais également d’une offre complète personnalisable.

Avec B-POP, la BPBFC réaffirme son engagement d’être une banque 100% humaine et 100% connectée.


Info + 

A propos de la Banque Populaire Bourgogne Franche-Comté

Avec 1 850 collaborateurs, c’est un des premiers employeurs de la région. Partenaire majeur de la vie économique locale, son organisation à taille humaine et largement décentralisée facilite une grande réactivité de décisions pour accompagner les projets de ses clients, toutes catégories confondues : particuliers, professionnels ou entreprises.

À propos de Cyberplus

La BPBFC met à la disposition de ses clients Cyberplus, un service de consultation et de gestion des comptes par mobile, tablette et ordinateur avec la possibilité de réaliser ses opérations bancaires où que l’on soit, le tout dans un environnement sécurisé.

En janvier 2018, Cyberplus comptabilise 420 000 abonnés. Le site Internet comptabilise en moyenne 140 000 visites par jour.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Ligne des horlogers : des travaux de modernisation engagés jusqu’au mois d’octobre 2024

Depuis le 4 mars 2024, d’importants travaux sont engagés sur la ligne historique des horlogers. Cette dernière, qui s’étend sur 75 km, fête ses 140 ans. Au total, deux enveloppes de 50 millions d’euros ont été allouées pour le projet de modernisation. La fin des travaux est prévue le 31 octobre prochain…

Faute de neige, la station de Métabief déplore un manque à gagner de 3 millions d’euros cet hiver…

Face au manque cruel de neige sur la saison 2023-2024, la station de Métabief n’a pas pu faire le chiffre d’affaires espéré malgré la réactivité des équipes. La station a d’ailleurs dû fermer mi-février. Philippe Alpy, président du syndicat mixte du Mont d’Or, nous en parle…

Haut Conseil des finances publiques : le gouvernement n’a “pas les moyens” de réaliser des baisses d’impôts sèches

Pierre Moscovici, président du Haut Conseil des finances publiques (HCFP), a estimé mercredi 17 avril 2024 que le gouvernement "n'avait pas les moyens" au vu de l'état de ses finances publiques, de faire des "baisses d'impôts sèches", contrairement aux promesses de l'exécutif.

La CCI Saône Doubs encourage les entreprises locales à prendre des élèves secondes en stage

La Chambre des Commerces et de l'Industrie Saône - Doubs propose aux entreprises du territoire d'envoyer par le biais du site 1jeune1solution des offres de stage pour la période du 17 au 28 juin. Cette plateforme permet de répertorier les offres des entreprises, associations ou d'autres organismes où les élèves peuvent candidater.

Qui sont les travailleurs indépendants en Franche-Comté ?

Depuis novembre 2022, le nombre de travailleurs indépendants (TI) n’a cessé d’augmenter en Franche-Comté avec un rythme moins soutenu qu’en 2021, selon les dernières donnés de l'Urssaf Franche-Comté. La région compte désormais 59.500 indépendants dont 27.900 travailleurs indépendants classiques et 31.600 auto-entrepreneurs (AE).

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.79
légère pluie
le 19/04 à 15h00
Vent
5.5 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
79 %