Balise 25 Besançon confirme ses résultats en course d'orientation à ski

Publié le 31/01/2012 - 10:26
Mis à jour le 31/01/2012 - 10:26

  

Après les trois podiums obtenus lors des championnats de course d’orientation à ski sprint et longue distance il y a 15 jours, les skieurs de Balise 25 Besançon réitèrent en revenant de la moyenne distance et des relais avec trois nouvelles médailles. Après Morbier c’était au tour de la station de La Bresse d’accueillir deux des spécialités de la course d’orientation à ski.

 

Malgré le faible enneigement le club des Hautes Vosges Orientation a réussi à offrir des tracés intéressants. Grâce au travail réalisé par les organisateurs, la préparation des pistes a permis aux participants de glisser dans de bonnes conditions.

Le premier jour sur l’épreuve moyenne distance Jérémi Pourre offre à Balise 25 son premier podium du week-end en terminant second en hommes 14 ans. 

Pour le relais le lendemain, le choix avait été fait de faire courir en catégorie jeunes Pauline Vuillemun chez les garçons avec comme co-équipier Jérémi Pourre. Cette stratégie s’avéra être payante puisque ce binôme mixte s’impose et décroche une médaille d’Or.

En séniors hommes, Guillaume Vuillemin et Loïc Lonchampt suite à une balise non poinçonnée au changement de carte se voient privés d’une place parmi les équipes pouvant prétendre à un podium, tout comme Marie Armbruster et Marie Jo Bérion en dames 50 ans, mais ce n’est que partie remise pour une prochaine édition.

De leur côté Alain Pourre et Michel Vuillemin  en hommes 40 ans ne voulant pas être en reste terminent leur relais à la troisième place.

Pour plus de renseignements sur les activités de course d’orientation pédestre, à VTT et à ski vous pouvez consulter le site de BALISE 25 : www.balise25.fr

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.62
légère pluie
le 24/04 à 15h00
Vent
2.21 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
85 %