Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Balise 25 sur les podiums d'Annecy

Les médaillés en relais de BALISE 25 - cliquez sur l'image pour agrandir

Ce week-end des 15 et 16 avril 2017 se sont déroulés les championnats de France de CO VTT relais et sprint. Annecy accueillait ces épreuves sur des terrains exigeants, techniques, offrant de nombreux choix d’itinéraires sur lesquels le poussé et le porté de vélo étaient parfois nécessaires.

Publicité

Dès la première épreuve, le relais, les sociétaires de BALISE 25 se sont mis en évidence avec une médaille d’or en hommes 50 ans grâce à une équipe composée de Patrick JANAND et Alain POURRE. De leur côté Constance DEVILLERS et Capucine GROSJEAN décrochent en dames 17-20 ans la médaille d’argent. Deux petites déceptions dans le camp doubiste avec les formations de Loïc LONCHAMPT et Jérémi POURRE en hommes seniors et de Nicolas DELAIRE et Armand PERNOT en hommes 17-20 ans qui auraient pu prétendre chacune à un podium dont une erreur de balise les prive.

Lors du sprint qui regroupe les catégories sur un nombre de circuits restreint, les vététistes de BALISE 25 allaient continuer leur moisson de médailles. Constance DEVILLERS bien que surclassée en dames seniors accède à la troisième marche du podium. Nicolas DELAIRE sous les couleurs de son nouveau club décroche l’Or dans la catégorie des jeunes. Jérémi POURRE, lui aussi surclassé en senior tire son épingle du jeu avec une cinquième place. Sur le circuit dames 12 ans (hors classement championnat de France), Alyssia WYMER termine seconde.

Dans la foulée du France se dérouleront des sélections pour composer les équipes tricolores pour les prochains rendez-vous internationaux.

philippe