Basket-ball : le Besac RC emménage au complexe sportif des Torcols

Publié le 27/08/2012 - 07:33
Mis à jour le 27/08/2012 - 15:48

Portée par l’accession en Nationale 3, la direction du Besac RC a décidé de quitter Palente et les locaux administratifs du gymnase Jean Zay.

rentrée

Selon un communiqué du club, cette décision a été prise « en accord et avec le soutien fort de la ville de Besançon qui a compris que le développement et l'évolution de ce club de basket devenu le numéro 1 de la capitale comtoise, passait aussi par un changement de siège, mieux situé, plus vaste, plus confortable, plus accessible pour les adhérents et plus proche des activités majeures du club ».

C'est ainsi que le Besac RC s'apprête dans les jours qui viennent à emménager dans ses nouveaux locaux, au 2e étage du bâtiment du complexe sportif des Torcols.

Regroupant aussi la majeure partie de ses activités sur le gymnase Saint-Claude, le nouveau siège du club sera donc à quelques pas de la salle où le Besac RC évoluera cette saison en Nationale 3 masculine.

Le nouveau siège du Besac RC sera inauguré début septembre, à quelques semaines d’une saison où le club semble décidé, avec une équipe renforcée, à faire valoir ses arguments dans une poule de Nationale 3 loin d’être la plus facile.

Il est à noter qu'une journée portes ouvertes sera organisée au gymnase Saint-Claude, le samedi 1er septembre, de 15h à 19h30.

Pour les inscriptions : Besac RC, Complexe sportif, 3 chemin des Torcols, 25000 Besançon. Tel : 03.81.50.87.07 ou 06.27.00.16.38

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le Territoire de Belfort injecte 500.000 € dans le FCSM et entre dans le capital

Le conseil départemental du Territoire de Belfort s’est tenu lundi 25 mars 2024 à l’hôtel du Département, en présence de Jean-Claude Plessis et Pierre Wantiez du FC Sochaux-Montbéliard. Il a été acté une entrée au capital du club franc-comtois, à hauteur de 500.000 euros.

Sport : la Région Bourgogne Franche-Comté a du souffle !

PUBLI-INFO • La pratique sportive se révèle être un formidable vecteur d’échanges et d’émotions collectives, un lieu privilégié pour mettre en place et promouvoir les idéaux d’égalité et de fraternité. Logique que la Région investit et s’investisse pour que les quelque 500 000 licenciés inscrits dans les 7 500 clubs - dont les 9 « professionnels » - améliorent encore leurs performances !

Sports : le FCSM et le BesAC veulent poursuivre sur leur lancée

Sochaux qui a enfin renoué péniblement avec la victoire lors de la dernière journée de championnat à Avranches, voudra enchaîner un deuxième succès consécutif face à Châteauroux afin de lancer une série positive. Même objectif pour le BesAC à Berck qui espère signer une deuxième victoire en phase 2 tandis que le Racing Besançon devra de son côté réagir pour se tirer d’un mauvais pas.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
71 %