Baume-les-Messieurs: un octogénaire tue sa femme et se suicide

Publié le 14/05/2008 - 13:05
Mis à jour le 14/05/2008 - 13:05

Avant de se donner la mort, un octogénaire tue sa femme dont il ne supportait plus la cécité.

Un couple d'octogénaires a été retrouvé mort à son domicile à Baume-les-Messieurs dans le Jura. Selon les gendarmes, l'homme de 86 ans, a été retrouvé «allongé sur son lit, un fusil à ses côtés, après s'être tiré une balle dans les parties génitales».

«Sa femme de 85 ans était dans le lit d'une autre chambre, sous les couvertures, la moitié du visage arraché par un coup du même fusil».

L'autopsie de l'octogénaire, déprimé et qui souffrait de la cécité de sa femme, a confirmé la thèse du suicide. Selon l’AFP, «l'homme avait dit à ses nièces et neveux que quand il ne ferait plus rien, il ne se voyait plus continuer à vivre», a indiqué la même source. Il avait vendu ses dernières bêtes quelques jours plus tôt.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.92
légère pluie
le 20/04 à 12h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
85 %