Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Belfort: Buffa Transport Logistique placée en redressement judiciaire

SOUFFLE

La société de transport de marchandises Buffa Transport Logistique, qui compte 350 salariés, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Belfort. 

Publicité

Le tribunal de commerce a prononcé mardi le placement en redressement judiciaire, avec une période d'observation de six mois renouvelables, de cette entreprise basée à Bourogne (Territoire-de-Belfort) et confrontée à d'importantes difficultés financières.

Cette décision "va nous donner du souffle pour confirmer le sens du redressement de l'entreprise amorcé depuis fin 2010 malgré une conjoncture défavorable, où nous subissons de plein fouet le ralentissement du secteur automobile", a déclaré dans un communiqué Christophe Bossonet, président du groupe Buffa Transport Logistique.

L'année 2011 a été marquée par "des changements stratégiques prometteurs" et un "plan d'économie qui a permis de réduire de manière significative les coûts", et "l'année 2012 sera celle d'un effort décisif vers un retour à la rentabilité", a-t-il ajouté.

(source : AFP) 

redaction

Votre météo avec

Evénements de territoire de belfort