Besançon : aucun bus ce week-end au centre ville

Publié le 15/03/2008 - 10:39
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:05

Le bras de fer entre direction et syndicats se poursuit chez Kéolis qui assure pour Ginko les transports en commun au centre ville.

Les négociations entre la direction de Kéolis et des syndicats (CGT, CFDT, CGC et UNSA) à propos des salaires n’ayant pas abouti, les Bisontins seront privés de bus tout le week-end au centre ville. Les syndicats ont revu leurs prétentions à la baisse, de 3,5% à 2,7% en masse, mais la direction dit ne pas pouvoir aller au-delà de 2,2% de hausse salariale. La grève se poursuivra tant que Kéolis ne fera pas un effort ont fait savoir vendredi les quatre représentants des syndicats. Il se pourrait donc que le mouvement se poursuive lundi.

Renseignements : 0 825 00 22 44 ou sur www.ginko.com

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Decathlon vous rachète votre matériel de sport inutilisé grâce à la Seconde Vie

PUBLI-INFO • La Seconde Vie chez Decathlon est un service de rachat de votre matériel, sur certains sports, en très bon état, sous forme de bon d’achat ou de virement bancaire. Pour profiter de ce service, voici un guide vous expliquant ce qui peut être repris et sous quelles conditions.

Sports : l’heure de vérité pour le GBDH, le FCSM veut enchaîner

Tour d'horizon des rencontres sportives des rencontres majeures à suivre ce week-end des 12 et 13 avril 2024 en Franche-Comté. Le GBDH aura fort à faire face à Frontignan tout comme le Racing devant Bobigny. Le FCSM aura l'occasion de performer et de poursuivre sa dynamique chez la lanterne rouge tandis que le BesAC se consacre à un dernier enjeu. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.46
légère pluie
le 20/04 à 15h00
Vent
2.94 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
81 %