Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Besançon : Christophe Dollet rejoint le cabinet du maire

Christophe Dollet avait quitté Besançon en septembre 2010 @dr - cliquez sur l'image pour agrandir
retour

L’ancien responsable de l’édition du Doubs de L’Est Républicain va bientôt occuper le poste de conseiller au cabinet de Jean-Louis Fousseret. 

Publicité

Nommé à Nancy  en septembre 2010, le journaliste revient donc à Besançon. Il pourrait notamment prendre en charge des dossiers urbains. Agé de 51 ans, Christophe Dollet, originaire de Montbéliard, a fait ses débuts à L'Est Républicain dans la même ville avant de rejoindre Saint-Dié puis Epinal. En 1999, il a été nommé responsable des agences de Belfort et de Montbéliard avant de rejoindre Besançon en 2002 comme responsable départemental.

En 2010, il a été promu responsable départemental de Meurthe-et-Moselle. Il y a quelques mois il avait démenti devant ses équipes vouloir revenir à Besançon. Comme L’Est Républicain vient de changer de propriétaire, Christophe Dollet pourra désormais quitter son entreprise en bénéficiant de la clause de cession, une disposition propre à la presse qui permet au journaliste de quitter son journal de sa propre initiative tout en percevant les indemnités de licenciement.

Par ailleurs, Jean-Louis Fousseret a annoncé au conseil municipal de jeudi soir qu’Alexandre Grandvoinnet, ancien secrétaire général du Musée des Beaux-Arts, assurera la fonction de directeur de cabinet adjoint.

La direction du cabinet est assurée depuis un an et demi par Jean-Marc Magda. 

redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© DR
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
2 Place du Théatre besançon - Besançon
Ven, 15 Décembre 2017 20h30
l'Antonnoir - Besançon
image d'illustration © Vedette de Besançon
Sam, 16 Décembre 2017h
Pont de la République - Besançon
©DR
Sam, 16 Décembre 2017h
rodia - Besançon
Sam, 16 Décembre 2017 15h00 - 17h00
LIBRAIRIE L'INTRANQUILLE PLAZZA - Besançon