Besançon : deux cambrioleurs interpellés en flagrant délit grâce à une alarme

Publié le 30/06/2015 - 17:24
Mis à jour le 30/06/2015 - 18:18

Deux Bisontins âgés de 18 ans ont été interpellés en flagrant délit de cambriolage dans une habitation du secteur Chaudanne, à Besançon, grâce au déclenchement d’une alarme.

 ©
©

Lundi 29 juin 2015 en fin de matinée, deux individus fracturent la fenêtre pour s'introduire dans un logement situé au niveau de la colline de Chaudanne. Mais l'alarme de l'habitation alerte la police qui se rend sur place et interpelle deux suspects de 18 ans qui tentent de s'enfuir. Dans leur course, ils se débarrassent d'un sac à main et de bijoux volés, récupérés par les policiers.

Les deux jeunes bisontins, défavorablement connus des services de police, ont été placés en garde à vue. L'un d'eux a ensuite été incarcéré pour une autre peine de cinq mois de prison pour vol avec violence à laquelle il avait déjà été condamné et son acolyte a été remis en liberté et sera convoqué ultérieurement devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.41
partiellement nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
68 %