Besançon : deux plantations de cannabis saisies en une semaine

Publié le 30/03/2015 - 17:32
Mis à jour le 30/03/2015 - 17:32

Deux plantations d’une dizaine de plants de cannabis ont été saisies à Besançon la semaine dernière, a-t-on appris ce lundi 30 mars 2015 de source policière.

La première plantation a été découverte mardi 24 mars 2015 dans une cave au centre-ville de Besançon. Intrigué par une étrange odeur provenant d'un local fermé à clé, un restaurateur de la rue Ronchaux a prévenu la police. Les fonctionnaires ont ouvert cette cave, découvrant une dizaine de plants de cannabis arrivés à maturité. Le locataire présumé de la cave a été entendu par les enquêteurs, auxquels il a dit qu'il ignorait la provenance des pieds.

La deuxième plantation, comportant également une dizaine de pieds, a été fortuitement découverte par la police dans le secteur de la rue de Belfort, au domicile d'un Bisontin impliqué dans une affaire de violences.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.43
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
78 %