Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Besançon : Emergences, loin de l'essoufflement

©DR - cliquez sur l'image pour agrandir
Jusqu'au  4 juin 2011,  la 4e édition d'Emergences mise  mise sur les jeunes artistes. Preuve, selon les organisateurs du dynamisme culturel de la Ville de Besançon.

Publicité

Quatre ans déjà que la Ville de Besançon a lancé, en juin, sa semaine des Emergences. «Quatre ans déjà et pourtant, pas d'essoufflement à l'horizon. L'augmentation constante des candidatures pour bénéficier du dispositif montre à quel point Besançon est dynamique et riche culturellement. Comme si l'imagination était une ressource inépuisable, une précieuse énergie sans cesse renouvelable. Il faut saluer le travail de ces compagnies et de ces jeunes artistes, dont la fraîcheur et la ténacité n'ont d'égales que l'engagement. Car Emergences, au-delà de cette semaine haute en couleurs, représente avant tout une année d'efforts», peut-on lire dans l'édito du programme.

Un programme qui, pour cette 4e édition, met à l'affiche les compagnies "Si t'es pressé fais un détour", "La Carotte", "Mala Noche" et "Vraiment Dramatique", le contrebassiste Vladimir Torres et la danseuse Cécile Danjou, ainsi que le groupe Benja.

Le programme est en ligne sur le site ci-dessous

miss.dom

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon