Besançon : il brise la vitre arrière de la voiture de sa belle-sœur avec une barre de fer

Publié le 01/12/2016 - 20:43
Mis à jour le 02/12/2016 - 11:38

Un homme d’une vingtaine d’années a brisé la vitre arrière de la voiture de sa belle-soeur avec une barre de fer, à un stop à Besançon, parce qu’il lui reprochait de tromper son mari avec un autre homme.

© d.Poirier ©
© d.Poirier ©

Mercredi 30 novembre 2016, un jeune homme d'une vingtaine d'années décide, avec un ami, de suivre la femme de son frère, qu'il soupçonne de fréquenter un autre homme. La découvrant en effet en galante compagnie, il s'en prend violemment à l'individu avec lequel elle se trouve, avant d'être stoppé par des passants.

Il prend alors en chasse la belle, partie en voiture, et profite du flot de la circulation, près du parking Chamars à Besançon, pour la surprendre à un stop. Muni d'une barre de fer, il brise la lunette arrière de la conductrice.

Le jeune homme et son acolyte ont été placés en garde à vue par la police. Ils seront convoqués ultérieurement devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.85
légère pluie
le 24/04 à 21h00
Vent
2.06 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
89 %