Besançon : il frappe un photographe et plonge dans le Doubs

Publié le 06/10/2014 - 12:39
Mis à jour le 06/10/2014 - 12:39

Un homme de 41 ans connu des services de police pour ses problèmes psychologique a frappé un photographe, dimanche 5 octobre 2014, avant de plonger dans le Doubs.

 ©
©

Vers 13h, un photographe professionnel attend le tramway à l'arrêt République. Il visionne les images de son appareil photo, après le Jungle Run, lorsqu'un individu lui stipule de manière agressive qu'il ne veut pas être photographié.
Le photographe lui indique qu'il n'est absolument pas en train de le photographier, mais l'homme lui assène un violent coup au visage et repart à pied.
Prévenue, la police intervient sur place. Elle découvre que l'agresseur nage dans le Doubs. Les policiers l'aident à s'extraire et lui demandent de les suivre au commissariat. Le quadragénaire, qu'il connaissent bien pour divers faits de violences et pour ses fréquents séjours en hôpital psychiatrique, les suit sans poser de difficulté. Laissé libre à l'issue de son audition, il sera convoqué ultérieurement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.46
partiellement nuageux
le 23/04 à 12h00
Vent
3.98 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
56 %