Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Besançon à l’heure de l’Herbe En Zik

©chaude ambiance hier soir sous le chapiteau - cliquez sur l'image pour agrandir
L’événement musical de l’année pour la jeunesse bisontine résonne pour la 7°fois au campus de la Bouloie. La fête continuera tout le week-end et.... ce soir ce sera à l’électro de rentrer en scène.

Publicité

Le ciel nuageux n’a pas empêché la fête de se dérouler au campus hier soir. Entre deux averses, c’est une scène métal qui a ouvert le bal du festival l’herbe en zik.

 

Le premier groupe, les Texas Mongols, a commencé à jouer devant les premiers festivaliers, qui étaient arrivés dés 19 heures. La fréquentation du site augmentait rapidement au fil des heures. Chacun a pu apprécier le son nerveux du groupe bisontin, Run Of Lava.

 

La fête a véritablement pu commencer aux alentours de 21h quand le chapiteau, qui accueillait les groupes, était rempli. Incontestablement, le métal énergique de Tagada Jones et de Lofofora, qui étaient les têtes d’affiche, a su charmer les foules. Ce fut une véritable furie quand ces deux groupes ont mis le feu à l’Aréna avec des lyrics et des riffs endiablés.

 

 

Au total, se sont plus de 1500 personnes qui étaient présentes pour cette première soirée. On attend encore plus de monde pour les jours à venir, avec un pic pour les journées de vendredi et de samedi.

 

 

Le rendez-vous est pris pour ce soir, où l’Herbe En Zik transformera le campus en véritable dance floor, avec les musiques électroniques de DJ d’envergure nationale et même internationale.

admin

Votre météo avec

Evénements de Besançon

© Facebook Luna Park Besançon
Mer, 24 Janvier 2018 14h00 - 19h00
MICROPOLIS - Besançon
Mer, 24 Janvier 2018 19h00
CAFÉ LE MARULAZ - Besançon
Mer, 24 Janvier 2018 20h30
Le Petit Kursaal - Besançon
Jeu, 11 Janvier 2018 9h00 - Jeu, 25 Janvier 2018 9h00
AFPA Besançon - Besançon
Jeu, 25 Janvier 2018 18h00 - 20h00
Le Scènacle - Besançon