Besançon : la police prise pour cible avec des boules de pétanque aux 408

Publié le 03/03/2015 - 18:32
Mis à jour le 04/03/2015 - 11:22

Des inconnus ont une nouvelle fois scié le poteau métallique de la caméra de vidéosurveillance du quartier des 408, lundi soir 2 mars 2015 à Besançon. La police est intervenue et a été la cible de divers projectiles. Dimanche 1er mars, les policiers avaient déjà été visés… avec des boules de pétanque.

 ©
©

Il était environ 21 heures, lundi soir, lorsque le poteau d'une dizaine de mètres de haut a été scié à la disqueuse. Dans l'obscurité, une patrouille de police s'est rendue au chevet du mat de la caméra de vidéosurveillance, tombée à terre. Les policiers ont alors été la cible de divers projectiles, lancés depuis les étages.

Dès le dimanche précédant, des inconnus avaient commencé à s'en prendre au poteau métallique. La police était déjà intervenue et avait été victime de jets de boules de pétanque et de bloc de fenêtre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.3
légère pluie
le 20/04 à 0h00
Vent
1.66 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
95 %