Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Besançon, siège social national du parti "Les Patriotes" ?

© dr facebook Jean-Louis Fousseret - cliquez sur l'image pour agrandir

Le parti Les Patriotes, mené par Florian Philippot, a installé provisoirement son siège social rue Jean Mermoz afin de recevoir les courriers, les demandes d'adhésion. Le conseiller municipal Julien Acard démisionnaire du FN pour rejoindre "les Patriotes" espère et souhaite que le siège reste à Besançon...   

Publicité

"Nous avons un siège social à Besançon depuis la création de l'association Les Patriotes et depuis la création du parti officiel. Nous n'accueillons pas de public c'est un siège social. Pour l'instant, tout est provisoire car nous sommes en création du mouvement. Jusqu'au congrès fondateur c'est ce que nous avons décidé", explique Julien Acard.

"Ce siège se trouve chez notre expert-comptable Bisontin. J'espère et je souhaite que le siège reste à Besançon. Nous avons déjà des projets de permanence dans toute la France comme en Saône-et-Loire, Nantes, Paris, mais symboliquement je souhaiterais que le siège social reste à Besançon. Nous travaillons collégialement", précise-t-il.

Pourquoi Besançon ?

"Nous avons à Besançon une équipe importante dont on est fier autour de Sophie Montel, Philippe Mougin, qui est le président du groupe Les Patriotes à Besançon. Cela a été le premier groupe municipal Les Patriotes officiellement déposé. Notre expert-comptable est également à Besançon pour traiter les adhésions, les expéditions de cartes, les demandes d'adhésion...", souligne Julien Acard. 

Hélène L.

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 24 Novembre 2017h
CHU Minjoz - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 14h30
La Maison de Sources 10 rue de la Cassotte 25000 Besançon - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 16h00
Lycée Louis Pergaud - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 18h00
C.I.S Ethic Etapes - Besançon
Ven, 24 Novembre 2017 10h00 - 19h00
Terre Ibérique - Besançon