Besançon Planoise : Joce Laine a rejoint la place Cassin

Publié le 03/10/2011 - 13:58
Mis à jour le 03/10/2011 - 13:58

Installée avenue du Parc depuis quelques années avec sa boutique Joce Laine, Jocelyne Mortet souhaitait s’agrandir et être sur la Place Cassin, dans une volonté de rester sur Planoise. Aujourd’hui, elle  y est et Jean-Noël Fleury s’en félicite.

 ©
©
Joce Laine, la nouvelle boutique de Jocelyne Mortet sera inaugurée place Cassin le 19 octobre 2011, en même temps que la boulangerie  Au Pain Rond . 
«Une synergie appréciable pour donner une dynamique commercial à l'Espace Commercial CASSIN/PARC dont nous nous félicitons vu notre souhait de redonner à cette place un vrai coeur commercial et dynamique.... Ce secteur qui n'était pas dans l'objectif PRU tourne le dos à Planoise et souffre... Donnons lui un pilote et un projet global!», indique Jean-Noël Fleury, président de Planoise-Avenir dans Le petit journal du Grand Planoise.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 12.14
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
92 %