Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Besançon : roués de coups pour être venus en aide à une jeune femme

©Alexane Alfaro - cliquez sur l'image pour agrandir

Deux jeunes militaires qui s'étaient interposés pour venir en aide à une jeune femme ont été roués de coups par un groupe d'individus, lundi soir 23 mars 2015 au niveau de l'arrêt du tramway situé sur le quai Veil-Picard, à Besançon.

Publicité

Il est aux alentours de 22 heures près de l'arrêt Veil-Picard lorsque deux militaires en civile aperçoivent une jeune femme malmenée par un individu, qui lui crache au visage. Le duo s'interpose pour venir en aide à la demoiselle, mais moins téméraire devant deux hommes que face à une femme isolée, l'agresseur ameute ses copains qui tombent à bras raccourcis sur les militaires. Les deux jeunes sont roués de coups par le groupe qui prend ensuite la fuite. Les victimes ont été transportées à l'hôpital pour être soignées.

Mardi 24 mars 2015, les policiers de sûreté départementale ont identifié et retrouvé quatre hommes d'une vingtaine d'années, soupçonnés d'avoir participé à l'agression, dont celui qui avait craché sur la jeune femme. Ce dernier est déjà connu des services de police, notamment pour des faits de violence.

Les suspects ont été placés en garde à vue et les investigations se poursuivent pour établir leur implication.

Léon

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Lun, 30 Avril 2018 18h00 - Mar, 22 Mai 2018 20h00
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mar, 22 Mai 2018 20h30
HABITAT JEUNES LES OISEAUX - Besançon
Mer, 23 Mai 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Mer, 23 Mai 2018 18h30
Restaurant la Gibelotte - Besançon