Besançon : sauvée de la noyade par deux étudiants

Publié le 21/10/2009 - 17:35
Mis à jour le 21/10/2009 - 17:35

Une femme d’une soixantaine d’années en passe de se noyer dans le Doubs, non loin du pont de la République, a été secourue par deux étudiants.

Il était 16h30 quand Samuel Gauthier, qui faisait son jogging le long du Doubs, a aperçu une femme flottant sur la rivière. Il a immédiatement sauté dans l’eau pour la secourir. De son côté, Stanislas Mouget, qui passait sur le pont, a rejoint Samuel Gauthier pour l’aider à extirper la dame de l’eau.
 
Arrivés rapidement sur les lieux, les pompiers ont fait le reste en évacuant la femme qui était consciente. Chute ou tentative de suicide ? Les témoignages recueillis sur place penchent plutôt pour la seconde hypothèse.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.48
légère pluie
le 25/04 à 12h00
Vent
2.99 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
61 %