Besançon : un automobiliste cible d'un tir d'arme à feu

Publié le 07/04/2015 - 10:02
Mis à jour le 08/04/2015 - 09:33

Un automobiliste et ses amis ont été la cible d’un tir d’arme à feu, dimanche soir 5 avril 2015 rue de Dole, à la sortie de Besançon, pour une mystérieuse raison.

 ©
©

Vers 22 heures le groupe d'amis circulait en direction de Saint-Vit et du Jura, lorsqu'une voiture est arrivée à toutes allures derrière eux. L'occupant de la voiture qui les suivait a dégainé, les a visés, puis a tiré un projectile.

Les passagers ont vu un éclair et entendu une détonation. Un impact de balle a en effet été retrouvé au niveau de la plaque d'immatriculation arrière de leur voiture. Par chance, aucune personne n'a été blessée, mais le groupe a été passablement choqué d'être pris pour cible pour une raison qu'ils ignorent.

Le conducteur roulait-il trop prudemment au goût des occupants de l'autre véhicule ou a-t-il été pris pour cible par hasard ? Une plainte a en tout cas été déposée au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.87
légère pluie
le 28/03 à 12h00
Vent
7.46 m/s
Pression
997 hPa
Humidité
70 %