Besançon : un braqueur présumé en garde à vue

Publié le 24/06/2014 - 19:05
Mis à jour le 26/06/2014 - 11:22

Un homme soupçonné d’avoir tenté de braquer le bureau de tabac du quai Veil Picard et au magasin Monoprix à Besançon a été interpellé et placé en garde à vue ce mardi 24 juin 2014.

Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info
Police (Photo d'illustration) © Léon gama maCommune.info

Lundi 23 juin 2014, un individu masqué par un casque de moto entre dans le bureau de tabac du quai Veil Picard armé d'un couteau et menace la caissière. La dame ne cédant pas, il la pousse et tente d'ouvrir la caisse avec sa lame, qu'il casse en exécutant son geste.

L'homme s'enfuit alors, mais un commerçant du secteur le prend en chasse, réussissant à lui arracher son sac. La police est prévenue et retrouve des documents permettant d'identifier l'individu dans le sac.

Un suspect, un SDF de 27 ans déjà connu de la justice pour des faits de vol et de violence, a été identifié et interpellé au centre-ville de Besançon ce mardi 24 juin 2014. Il est également soupçonné d'avoir menacé avec un sabre une caissière du Monoprix de Besançon, samedi 21 juin 2014, avant de repartir bredouille. Placé en garde à vue, il ne reconnaît pas les faits qui lui sont reprochés.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 8.92
légère pluie
le 28/03 à 18h00
Vent
2.5 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
80 %