Besançon : un homme poignardé au foyer des Glacis

Publié le 17/02/2015 - 18:45
Mis à jour le 18/02/2015 - 22:53

Un homme logé à l’abri de nuit des Glacis, à Besançon, a été violemment poignardé par un autre occupant de ce centre d’hébergement pour SDF, lundi soir 16 février 2015. L’auteur présumé du coup de couteau a été interpellé par la police et placé en garde à vue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Il était environ 21 heures lorsqu'une altercation a éclaté entre deux hommes d'une vingtaine d'années pour une raison indéterminée, dans le centre d'hébergement des Glacis, situé près de la gare Viotte. Un homme défavorablement connu de la justice pour des affaires de vol et de violence a porté un violent coup de couteau à un autre homme au niveau du thorax. Une bombe lacrymogène a également été utilisée.
Les occupants du centre ont maîtrisé l'auteur du coup, fortement alcoolisé, et la police est intervenue pour l'interpeller.
La victime a été transportée au CHRU Jean Minjoz et son pronostic vital était engagé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.31
couvert
le 29/03 à 0h00
Vent
1.1 m/s
Pression
999 hPa
Humidité
65 %