Besançon : un voleur multirécidiviste condamné à trois mois de prison

Publié le 08/06/2015 - 18:20
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:20

Un voleur multirécidiviste de 20 ans a été condamné ce lundi 8 juin 2015 par le tribunal correctionnel de Besançon à trois mois de prison ferme pour avoir volé des jeux vidéo dans un supermarché Leclerc de Houtaud, près de Pontarlier.

 ©
©

TRIBUNAL CORRECTIONNEL

Samedi 6 juin 2015, ce ressortissant roumain, accompagné d'un complice, avait entrepris de voler une dizaine de jeux vidéo présents dans les rayons du magasin, lorsqu'une employée l'a aperçu. Il a été interpellé à la sortie, mais son complice a réussi à prendre la poudre d’escampette avec le butin.

Jugé en comparution immédiate à Besançon, le voleur multirécidiviste a été condamné à trois mois de prison ferme. Le tribunal a également prononcé la révocation d'une peine de deux mois de prison avec sursis.
 
Le procureur Arnaud Grécourt avait requis quatre mois de prison ferme. Le prévenu a été placé sous mandat de dépôt à l'issue de son procès.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.92
nuageux
le 23/04 à 9h00
Vent
4.23 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
73 %