Bientôt de nouveaux magasins à Châteaufarine

Publié le 08/12/2009 - 09:51
Mis à jour le 08/12/2009 - 09:51

Bébé9, le magasin Bio « Eau Vive », plusieurs enseignes de prêt-à-porter et une extension de l’enseigne Masnada sont programmés avec la création d’un nouvel ensemble commercial rue du Bois Joli sur la ZAC Chateaufarine de Besançon

 ©
©




La commission départementale d’aménagement commercial (CDAC) s’est réunie jeudi dernier en préfecture a rendu un avis favorable à la création d’un ensemble commercial.

 

Le centre installé rue du Bois Joli sera composé de quatre cellules :

 

  1. Magasin d’équipement de la personnes 735 m²
    1. enseignes Cache-Cache, Bonobo, Patrice Breal

 

  1. Magasin du péuérculture Bébé 9 : 600 m²
  2. Magasin Bio « Eau Vive » : 400m²
  3. Extension du magasin Masnada : 260 m² en plus des 696m² déjàa autorisés dans le cadre de la réorganisation de la surface de vente.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème Ã©dition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Rachat du nucléaire de GE : c’est dorénavant “une question d’Etat à Etat”, selon EDF

Le rachat de la branche nucléaire de General Electric (GE) par EDF, qui tarde à se concrétiser, ne bute plus sur des questions financières, mais sur des considérations géopolitiques, a déclaré mercredi 27 mars 2024 un cadre de l'énergéticien français lors d'une conférence de presse à Dijon.

La CCI Saône-Doubs affirme son soutien aux militaires

Le 25 mars 2024, Jean-Luc Quivogne, président de la Chambre de commerce et d'industrie Saône-Doubs (CCI), et le colonel Anne Labadie, commandant de la base aérienne 116 Luxeuil Saint-Sauveur, ont signé à Vesoul, un manifeste de soutien aux armées, nommé Promilès, pour une durée de cinq ans.

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.08C°
légère pluie
le 28/03 à 21h00
Vent
1.04 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
81 %