Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bientôt une carte Avantages Jeunes Bourgogne Franche-Comté ?

Alan et Maureen apprécieraient de bénéficier de réductions aussi en Bourgogne ! © Hannah - cliquez sur l'image pour agrandir
© Hannah - cliquez sur l'image pour agrandir
Sur les deux régions

Dès la prochaine rentrée, la Bourgogne pourra être associée au dispositif franc-comtois, jusqu'ici inédit, dans le cadre de la future grande région. "Nous y travaillons déjà", a assuré Abdel Ghezali, président du CRIJ FRanche-Comté.

Publicité

Cela pourrait être uen bonne nouvelle, l'un des avantages de la fusion, voire une aubaine pour des étudiants comme Alan, 26 ans, d’origine Bourguignonne qui vient étudier pour quelques années à Besançon. "Je ne connaissais pas ce dispositif mais j’ai déjà vu des visites qui pourraient m’intéresser comme la maison du Comté et si c’est étendu à la Bourgogne, ce sera encore mieux."

Maureen, elle, venue de la région Centre, en profite déjà depuis l’an passé. "Je m’en sers pour aller au ski à Métabief, pour l’achat de livre ou même de produits du terroir que je ramène à ma famille quand je rentre en vacances. Cela permet aussi de découvrir la région."

Hannah

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ

Sam, 20 Mai 2017 20h00
AXONE - Montbéliard