"Big Band cherche musiciens !"

Publié le 20/10/2016 - 10:08
Mis à jour le 20/10/2016 - 14:56

L’école de musique de la MJC Palente à Besançon souhaite proposer une activité nouvelle de pratique instrumentale et recherche des musiciens pour la création d’un big band. Une réunion d’information et la première répétition se dérouleront le 8 novembre 2016.

 ©
©

L'objectif est de construire un répertoire basé sur des "standards" d'aujourd'hui issus de la musique populaire et des musiques actuelles, mais dans une esthétique jazz et funk. La raison d'être de cette formation est de constituer un ensemble stable ayant pour but de se produire en concert.

Niveau instrumental : fin de 2ème  cycle ou 7 ans de pratique de l'instrument
Instruments : basse, batterie, guitare, piano, cuivres, saxophones et flûte
Intervenants : Gilles MICHAUD-BONNET (saxophonistre diplômé d'état de jazz) & Jean-Philippe DANJOU (saxophoniste de jazz)
Répétition le mardi de 20h30 à 22h30 tous les 15 jours
École Jean Zay 97 rue des cras.

Rendez-vous le mardi 8 novembre 2016 pour la réunion d'information et la première répétition.
contact : Muriel Cuenot responsable de l'école de musique 06.09.48.66.25

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Musée d’Arts et du Temps : “Nous sommes inquiets pour la santé des agents” (intersyndicale)

Emmanuelle Monnin pour le syndicat Sud CT 25, accompagnée de Sophie Caron, pour Force ouvrière a indiqué "être inquiète" pour les agents, notamment suite à des problèmes de management de la part de Laurence Madeline, la directrice des musées d’arts et du Temps. L’intersyndicale lance également un appel à la maire de Besançon…

Une manifestation contre la répression des free party à Besançon

Suite à une initiative nationale lancée par le compte Instagram ”Tekno anti-répression”, le collectif Franche-Comtek appelle à manifester dans les rues de Besançon samedi 13 avril 2024. Objectif : protester contre ”la politique répressive que mène l’Etat à l’encontre des free party depuis plus de 30 ans et plus particulièrement ces cinq dernières années.”

La Citadelle de Besançon met la biodiversité à l’honneur…

Pour mettre en lumière les projets de conservation d’espèces précieuses soutenus par l’équipe du parc zoologique, le muséum organise à la Citadelle de Besançon du 16 avril au 29 mai 2024 une saison de sensibilisation, le "Printemps de la biodiversité". Sept après-midi seront ainsi dédiées à la découverte d’espèces fascinantes, de leurs environnements fragilisés et des actions mises en œuvre pour leur protection. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.22
nuageux
le 20/04 à 3h00
Vent
1.07 m/s
Pression
1019 hPa
Humidité
95 %