Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bison Futé : samedi 23 août classé "orange" pour les départs et "rouge" pour les retours

©rea - cliquez sur l'image pour agrandir

Au niveau national, la journée du vendredi 22 août 2014 sera classée "vert" pour les départs comme pour les retours. En revanche, samedi 23 août sera classé "orange" dans le sens des départs et "rouge" pour les retours. Pour dimanche 24 août, les routes ne seront pas chargées dans le sens des départs. En revanche, cette journée sera classée "orange" pour les retours. Prudence !

Publicité

Vendredi 22 août : En ce début de week-end, tant pour les départs que pour les retours, Bison Futé a prévu du VERT au niveau national.

Samedi 23 août : Dans le sens des départs, cette journée est classée ORANGE au niveau national. En effet, l’autoroute A.6 pourrait connaître dans le sens des départs une circulation dense entre Courtenay et Mâcon, en particulier dans l’après-midi. La situation sera la même sur l’autoroute A.31 entre Langres et Beaune.

Pour les retours, Bison Futé a prévu du ROUGE. Ce sera d’abord l’autoroute A.31 entre Beaune et Langres qui sera touchée par ces retours, puis ce sera au tour de l’autoroute A.6 entre Beaune et Auxerre d’être concernée par cet accroissement du trafic.

Dimanche 24 août : Ce dimanche sera VERT au niveau national dans le sens des départs. En revanche, la circulation est classée ORANGE au niveau national dans le sens des retours. La circulation sera soutenue sur les autoroutes A.6 de Mâcon au nord de Courtenay, A.39 de Bourg-en-Bresse à Dijon et A.31 de Beaune à Langres et sur l’autoroute A.5 entre Troyes et l’Île-de-France. 

Alexane

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille