Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Blessé à l'arme blanche à la sortie d'une discothèque

Phto d'illustration ©Léon Gama maCommune.info - cliquez sur l'image pour agrandir

Un gendarme en civil a été légèrement blessé à la tête par un individu muni d'une arme blanche, dans la nuit du vendredi 9 au samedi 10 mai 2014, alors qu'il sortait d'une discothèque bisontine avec des amis.

Publicité

La soirée tire à sa fin, lorsque quatre gendarmes en civil et leurs compagnes décident de quitter à la discothèque "La 8ème Avenue", quartier des Près-de-Vaux à Besançon. Une fois dehors, ils sont pris à partie par plusieurs individus peu courtois avec les demoiselles du groupe.

Le ton monte et une altercation s'en suit. L'un des individus sort alors une arme blanche et frappe un gendarme derrière l'oreille avant de prendre la fuite.  La principale victime a été conduite au CHRU de Besançon pour recevoir quatre points de suture avant de pouvoir rejoindre son domicile.

En professionnels avisés, les gendarmes ont eu le réflexe de relever la plaque d'immatriculation du véhicule de leurs agresseurs. Trois Bisontins d'une vingtaine d'années ont ainsi été interpellés par la police, en charge de l'enquête. Ils ont été présentés au parquet de Besançon, ce lundi 12 mai 2014, et mis en examen pour "violences aggravées".

Léon

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Ven, 22 Juin 2018 19h30 - 22h30
Gymnase des Torcols - Besançon
Sam, 23 Juin 2018h
Centre-Ville de Besançon - Besançon
Sam, 23 Juin 2018h
Site de l'Arsenal - Besançon
Sam, 23 Juin 2018h
Musée des maisons comtoises à Nancray - Nancray
Ven, 22 Juin 2018 20h30 - Sam, 23 Juin 2018 5h00
L'Antonnoir - Besançon