Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Bourgogne-Franche-Comté : pour François Sauvadet, "l’urgence économique, c’est maintenant"

François Sauvadet a eu 62 ans le 20 avril ©côte d'or.fr - cliquez sur l'image pour agrandir

François Sauvadet, le président du groupe de l’Union des Républicains, de la Droite et du Centre pour la région Bourgogne-Franche-Comté publie ce mardi 12 juillet 2016 un communiqué dans lequel il demande à la présidente, Marie Guite Dufay, d’arrêter "ces cafés-débats" et de prendre à bras le corps la situation économique de la collectivité.

Publicité

Suite à la publication le lundi 11 juillet 2016 de l’étude de l’Insee qui classe la Bourgogne-Franche-Comté dernière région en termes de PIB, François Sauvadet réagit.

L’ancien ministre reproche à la présidente, Marie Guite Dufay de s’attarder sur les journées citoyennes et les cafés-débats qui selon lui coûte 30 euros pour chaque participant "sans compter le remboursement des frais de déplacement". Il lui conseille de regarder plutôt la situation économique de sa collectivité qui "décroche la palme française du PIB en recul depuis 2008" selon l’étude de l’Insee.

L’élu UDI pense que "trop de temps a déjà été perdu en café-débats et autres journées citoyennes" et que désormais il faut "passer à l’action" car "l’urgence économique c’est maintenant !".

(Communiqué)

Lou

Votre météo avec

Evénements de BOURGOGNE FRANCHE-COMTÉ