Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Boxe : 10e victoire consécutive pour Khedafi Djelkhir

Kedou signe sa 17e victoire @ffb - cliquez sur l'image pour agrandir
Toujours aussi teigneux...

 

A tout juste 28 ans, le boxeur de Besançon, vice champion olympique à Pékin a remporté samedi chez les pros aux Mureaux (Yvelines) lors du 6e  round son combat dans la catégorie super coqs face au à Sergio Gomes du Nicaragua.

 

Publicité

6 mois sans combat, une rougeole durant l’été, un passage au poids plume à super coqs (53,5 à 55,3 kilos) : ce 27e combat pour le boxeur bisontin était incertain face à un solide Nicaraguayen.

 

Mais « Kedou » (28 ans, 1m64) , plus teigneux que jamais s’acharne tel un rouleau compresseur sur Gomez (25 ans, 1m70) grâce à un travail de crochets des deux mains. Ses uppercuts sont ciblés et efficaces. Mias Gomez est bien présent, il répond coup pour coup. Après une accélération lors de la troisième reprise, Djelkhir tente de contrer mais il revient vite dans la bagarre. Lors du 6e round, il cerne son adversaire dans les cordes et frappe vite. Vite et bien. L’arbitre arrête alors le combat et désigne à juste titre Khedafi Djelkhir comme le vainqueur de la rencontre.

Le boxeur bisontin remporte là sa 10e victoire consécutive. Il espère aujourd’hui organisé une rencontre au palais des sports de Besançon en février prochain. 

Damien

Votre météo avec