Un air (chaud) de vacances à la Braderie d'été du centre-ville

Publié le 07/07/2017 - 14:36
Mis à jour le 16/04/2019 - 17:24

La « Grande Braderie » de l’union des commerçants de Besançon est ouverte depuis ce vendredi matin et se poursuit jusqu’au samedi 8 juillet 2017 à 19h ! Avec la soleil et la chaleur, cette braderie avant un avant-goût de vacances…

diaporama

Une petite musique d'ambiance, une vague de chaleur, du soleil et quelques palmiers. C'est comme si cette Braderie d'été 2017 de l'union des commerçants donnait le coup d'envoie des vacances. Cette année, 400 exposants dont 60 % de commerçants bisontins proposent leurs bonnes affaires au cœur de la Boucle. Certains commerçants ont été surpris du bon démarrage de la Braderie. "Il avait du monde assez tôt ce matin, même depuis 8h. Et ça fonctionne bien" indique Pierre Bouvier, l'ancien président de l'union des commerçants qui peut enfin participer à cette braderie. "On sent qu'il y a une certaine ambiance détendue, les commerçants bisontins ont pris conscience que c'était un événement important pour eux et qu'il fallait se réapproprier cette Braderie… "

Si l'affluence était moins importante en début d'après-midi en raison des fortes chaleurs, les commerçants s'attendaient à voir déambuler les Bisontins en fin d'après-midi avant le rush de samedi. 80.000 visiteurs sont attendus sur les deux jours de la manifestation.

Le programme, le stationnement, les infos Ginko : tout savoir sur la Braderie de l'UCB 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Economie

Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Après une première phase de pré-sélection dans sept grandes régions des oenologues de France, ces derniers se sont réunis pour la finale nationale à Dijon les 23 et 24 mars 2024 afin de dévoiler les lauréats de la 41ème édition des Vinalies France.Vinalies France 2024 : des vins de Bourgogne primés

Le maire de Dijon prône un redécoupage de la région Bourgogne-Franche-Comté

Dans un communiqué du 21 mars 2024, Jean-Philippe Allenbach, le président du Mouvement Franche-Comté, s’est réjouit des récents propos tenus par le maire de Dijon, et repris par le journal Le Point, déclarant "vouloir redécouper en deux la région Bourgogne-Franche-Comté".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.9
couvert
le 29/03 à 9h00
Vent
6.14 m/s
Pression
996 hPa
Humidité
66 %