Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Braquage de la BNP : le preneur d’otages donne ses premières explications

© - cliquez sur l'image pour agrandir
L’information est révélée dans l’Est Républicain daté de ce jour. Selon ses premières déclarations, Cyril Chabrat, le braqueur de la BNP aurait organisé le braquage afin d’être tué par les hommes du GIGN.
L’homme, déjà condamné pour violences, venait de sortir d’un séjour de trois mois à l’hôpital de Novillars où il avait été placé suite à une tentative de suicide.

Publicité

Trois jours après sa tentative de braquage, Cyril Chabrat a finalement été entendu hier par les enquêteurs et les magistrats.
 
Lors de ce débat contradictoire,  des éléments sur la personnalité du braqueur ont été dévoilés. Déjà condamné par la justice, l’homme avait été jugé pour avoir agressé un homme en janvier dernier. Également connu pour son penchant pour l’alcool, le braqueur ivre au moment des faits, a expliqué lors de son audition avoir agi de la sorte pour être tué par les hommes du GIGN.

Il venait de sortir de l’hôpital de Novillars, après une tentative de suicide. Mis en examen pour séquestration et violences aggravées et tentative d'extorsion, il a été placé en détention. Il risque la réclusion criminelle à perpétuité.

 
 
RémyS

Autres faits divers

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Jérémy Kartner
Sam, 3 Décembre 2016h
ZONE ART - Besançon
Sam, 3 Décembre 2016h
PETIT KURSAAL - Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 10h00 - 12h00
Local de L'association Coccinelle - Besançon
©Ville de Besançon
Sam, 3 Décembre 2016 15h00
Granvelle - Besançon