Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

BRC-Beauvais : allez encourager les footballeurs bisontins vendredi à Léo Lagrange !

©brcfoot - cliquez sur l'image pour agrandir
Après un match nul et deux défaites, les footballeurs bisontins auront à cœur de se remobiliser sur leur pelouse face à Beauvais vendredi soir à 20h au stade Léo Lagrange de Besançon.

Publicité

Le BRC football a réalisé un match plein d’entrain et d’abnégation vendredi dernier mais s’est incliné au stade Bauer face à une équipe du Red Star 93 réaliste en fin de match. Le pire des scénarios que l’on puisse imaginer pour les hommes d’Hervé Genet. Pourtant,  Les actions les plus dangereuses dans ce match étaient à mettre à l’actif des joueurs du BRC Football. Les Bisontins ont joué de malchance durant cette rencontre en touchant trois fois les montants du portier adverse.

Timorés pour son premier match devant son public, les joueurs bisontins ont retrouvé des valeurs qui ont fait leur force la saison dernière.  Ils ont fait preuve d’esprit d’équipe et de courage lors de cette rencontre, mais cela ne fut pas suffisant pour empocher le point du match nul.

L’entraineur Hervé Genet, et le capitaine Julien Perrin devront donc remobiliser ce groupe, pour le deuxième match à domicile de la saison, malgré la déception de ce déplacement en région parisienne.   

Le club invite les Bisontins à encourager les joueurs du BRC Football pour son match contre Beauvais afin d’engranger des points à domicile qui seront essentiels pour la suite du championnat ce vendredi Rendez-vous ce vendredi 26 août 2011 à 20h au stade Léo Lagrange. 

Damien

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 12 Décembre 2017h
Librairie l'Autodidacte - Besancon
©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon