Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

BRC et UMP : les Verts s’interrogent sur l’utilisation de la réserve parlementaire

Dans un communiqué relayé au conseil municipal de Besançon par Eric Alauzet, les Verts invitent les deux parlementaires de l’UMP qui ont décidé de financer le BRC sur leur réserve parlementaire de s’intéresser à d’autres causes comme le logement, les services publics et l’énergie.

Publicité

Le communiqué des verts :
 
« De manière tonitruante, trois mousquetaires de l'UMP ont annoncé le versement de 55000 € au BRC. L'un donne 25000 € de sa poche, cela le regarde. Les deux autres se servent dans leurs réserves parlementaires et cela pose effectivement problème : à quel titre cet argent public peut-il être versé au profit d'une association dont la gestion s'est avérée tout sauf irréprochable ?
 
Soyons clairs. Il est évident que cette agitation médiatique est une manière de lancer la campagne des régionales.
 
On espère donc, dans leur souci de présence sur le terrain les voir pour l'accueil de la caravane des mal-logés, une action d'Agir contre le chômage (AC !), qui fait étape à Besançon ce jeudi 1er octobre.
 
On attend avec impatience qu'ils participent au référendum sur la poste organisé le 3 octobre sur différents sites à Besançon ou qu'ils s'expriment sur la fermeture de Fessenheim à l'occasion de la manifestation du réseau Sortir du nucléaire le 3 octobre à Colmar. Car quitte à lancer très tôt la campagne autant le faire sur des thèmes qui touchent en priorité les Francs-Comtois : le logement, les services publics, l'énergie ».
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

Mar, 24 Janvier 2017 20h30
FJT LES OISEAUX - Besançon
Gregory Sallet Quintet
Mar, 24 Janvier 2017 20h30
Café International - Besançon
Mer, 25 Janvier 2017 15h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 25 Janvier 2017 19h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon
Des membres du Rotary Club Besançon Castan - Facebook
Jeu, 26 Janvier 2017h
Cuisine mode d'emploi(s) - Besançon