Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

BRC : Jean-Louis Fousseret renvoie la balle à Jacques Grosperrin

© - cliquez sur l'image pour agrandir
Le député UMP mis en cause au dernier conseil municipal de Besançon par la maire qui laissait entendre que sa subvention au bénéfice du BRC n’avait pas été versée avait vertement répondu que le processus de prélèvement sur la réserve parlementaire était en cours. Jean-Louis Fousseret répond sur un autre terrain.

Publicité

Le communiqué du maire : 
 
« Je ne souhaite pas répondre à vos attaques sur le fond car pour moi les choses sont claires : je ne rentrerai pas dans le jeu de la polémique avec qui que ce soit au sujet du BRC, dossier qui suscite beaucoup d'intérêts en période électorale.
 
Plus que jamais, pour moi, ce qui importe est de sauver le BRC, club auquel je suis extrêmement attaché, depuis toujours, comme des milliers de Bisontins et de Francs-Comtois.
 
C'est pour cela que la Ville a d'ailleurs respecté scrupuleusement la totalité des engagements pris au nom des Bisontins, et qu'elle poursuit chaque jour son action visant à sauver le club.
 
J'ai ainsi signé ces derniers jours une nouvelle convention avec un partenaire privé afin d'apporter une aide supplémentaire au club. Je suis par ailleurs, avec l'adjoint aux sports Patrick Bontemps, en contact quasi permanent avec le club, afin d'aider le président Bourgoin à sortir le club de cette situation délicate.
 
Là est l'important dans cette affaire : sauver le club, sauver les équipes de jeunes et assurer le maintien de la formation. Tout le reste n'est que polémique et ne m'intéresse pas ».
 
L’été dernier les deux députés UMP de Besançon, Françoise Branget et Jacques Grosperrin, avaient annoncé le versement de 15 000€ chacun prélevés leur réserve parlementaire pour contribuer à sortir du rouge l’équipe de foot bisontine.
redaction

Votre météo avec

Evénements de Besançon

©Alexane Alfaro
Mer, 13 Décembre 2017h
FRAC Franche-Comté (Cité des Arts) - Besançon
W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon