BRC : Mustapha Louhkiar revient, Julien Perrin reste

Publié le 08/06/2011 - 07:17
Mis à jour le 08/06/2011 - 07:17

Dans l’attente de la décision mardi prochain de la DNCG sur la montée en National, le Besançon Racing Club a déjà deux bonnes nouvelles pour ses supporters. A 26 ans, le milieu offensif revient pour 3 ans après une parenthèse de deux années à Mulhouse.De son côté, Julien Perrin, le capitaine du BRC a prolongé son contrat jusqu’en 2014. Victor Di Pinto restera aussi trois ans de plus….

 ©
©

Mustapha Loukhiar jouera à nouveau en rouge la saison prochaine.  Dans une interview sur le site du club, il se dit ravi de retrouver son club de cœur qui ‘a vu grandir….

 « Je vais essayer d’aider le BRC à faire la meilleure saison possible. Ils m’ont repris, dans ma tête je me dis : ‘montre leur que tu n’as pas changé’. L’avantage, c’est que je vais pouvoir faire une grosse préparation physique. Ça va m’aider à prouver qui je suis pour ceux qui en doutent. Je veux que les gens ne se trompent pas sur moi. Ici, je suis vraiment bien. Je vais être avec mon fils, ma petite famille. C’est cette année où je dois tout casser ! Ce qui me booste, c’est que je sens que pas une personne, au club, est contre mon retour. Quand je suis parti, c’était aussi pour aider le club financièrement. J’ai envie de dire que j’ai toujours été supporter du BRC. Je n’oublie pas d’où je viens… »

Julien Perrin, le capitaine auteur de 12 buts la saison dernière, reste bien à Besançon. Il a prolongé son contrat jusqu’en 2014.

 Le BRC attend désormais la décision de la DNCG, le gendarme financier des clubs sportif qui dira mardi prochain, le 14 juin, si le club a les reins assez solide pour monter en National.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.53
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
85 %