BRC-OM: comment se rendre au stade Léo Lagrange ?

Publié le 29/12/2008 - 16:01
Mis à jour le 29/12/2008 - 16:01

Le BRC et la Ville de Besançon apportent des informations pour se rendre au stade Léo Lagrange le dimanche 4 janvier pour supporter l’équipe bisontine et surtout bien profiter de la fête.

Circulations aux abords du stade Léo Lagrange
Pour favoriser l’accès et la sortie des spectateurs et garantir leur sécurité, l’avenue Léo Lagrange sera coupée à la circulation le dimanche 4 janvier à partir de 18h jusqu’à 1h du matin.
Il est recommandé de laisser les voitures sur les parkings prévus, et de se rendre au stade à pied ou transport en commun.
 
Les transports en commun
La ligne B de GINKO sera renforcée et déviée dans les 2 sens par l’avenue de Montrapon entre la rue du Clos Munier et le boulevard Winston Churchill
Les arrêts Observatoire Afpa, Intermarché sens Centre Ville-Témis ou Trépillot (station située rue Xavier Marmier, sens Témis-Centre Ville) sont les arrêts proches du stade.
 
Les parkings
Des fléchages particuliers installés notamment à partir des ronds-points route de Gray et Gibelotte vous guideront vers les parkings de proximité
Parkings à utiliser
Avenue Clémenceau (Centre Technique Municipal)
Route de Gray (Faculté des Sciences)
Avenue de l’Observatoire (Campus universitaire)
Rue Mallarmé (Piscine)
 
L’accès au stade
L’ouverture des portes du stade au public aura lieu à 18h15
Il est recommandé de venir assez tôt pour éviter une attente trop importante au guichet (contrôle fouille).
Accès aux tribunes
L’accès aux gradins EST et à la tribune SUD s’effectuera par l’entrée avenue Léo Lagrange face à la rue Delacroix
L’accès aux tribunes d’Honneur OUEST et aux gradins NORD par l’entrée avenue Léo Lagrange, côté Palais des Sports
 
Consignes à respecter      
Tous les spectateurs devront garder précieusement leur billet d’entrée à l’intérieur du stade, pour contrôle en cas de déplacement.
Toute sortie de stade pour quelques raisons que ce soit sera définitive.
 
ATTENTION, certains objets sont interdits dans le stade
Il est rappelé qu’il est interdit aux spectateurs d’introduire dans le stade toute boisson alcoolisée, banderoles, articles pyrotechniques et tout objet susceptible de servir de projectile (casques, corne de brume, boites métalliques et bouteilles plastiques, ....)
Noter que les parapluies également seront interdits.
Une fouille systématique des spectateurs sera organisée à l’entrée du stade.     
                                                      
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Où en est l’université de Franche-Comté en 2024, après 600 ans d’histoire ?

PUBLI-INFO • L'université de Franche-Comté fête en 2023/2024 ses 600 ans.
600 ans de transformation et de mutations, tant structurelles et sociales, d'échecs et de grandes réussites, de crises et de progrès, pendant lesquels l'université de franche-Comté n'a cessé d'être. Une université résiliente et adaptable qui, aujourd'hui, accueille chaque année près de 27000 étudiants et apprenants et plus de 2700 personnels sur 6 villes-campus. L'établissement est, plus que jamais, tourné vers l'avenir et accompagne ses étudiants face aux grands enjeux des transitions de notre société.

Le championnat d’orthographe revient en Bourgogne-Franche-Comté

Initié par le club d’orthographe Belf’Ortho, le 5e championnat d’orthographe de Bourgogne-Franche-Comté se déroulera le 29 octobre 2023 à 10h30, au centre des congrès Atria à Belfort. Il est possible de s'inscrire en ligne jusqu'au 28 octobre ou sur place lors du jour J à partir de 10h15.

Trophées RSE 2023 : huit entreprises lauréates dont une Bisontine

Mardi 10 octobre 2023, le jury a dévoilé les entreprises lauréates dans le cadre des Trophées RSE (Responsabilité sociétale des enteprises) 2023, lors du conseil régional à Dijon. Au total, huit structures professionnelles dont une installée à Besançon, seront récompensées le 17 octobre prochain.

UIMM Franche-Comté : une quarantaine de personnes certifiées en métallurgie

Le 22 septembre 2023, le Pôle Certification de l’UIMM Franche-Comté a organisé une cérémonie de Certificat de qualification paritaire de la métallurgie (CPQM), à Besançon. Issus de 24 entreprises, 41 candidats ont été certifiés dans le domaine, reconnus pour leurs compétences professionnelles et leur parcours. 

Le chef du restaurant Le Parc cuisine un menu gastronomique pour le personnel du CHU de Besançon

Ce mardi 26 septembre 2023, Vivien Sonzogni chef de cuisine au restaurant bisontin Le Parc, proposera un menu gastronomique "le p'tit dej du Parc" au personnel du CHU de Besançon. Le défi est grand : concoter entre 1.000 et 1.300 pièces pour chaque plat. 

Compétition nationale des métiers : trois apprentis de Bourgogne Franche-Comté sélectionnés !

Du 14 au 16 septembre 2023, la Compétition nationale des métiers se déroulera à Lyon. Au total, plus de 800 jeunes compétiteurs viendront s'affronter dont trois apprentis formés au CFA de la Chambre des métiers et de l'artisanat (CMA) de Région Bourgogne-Franche-Comté.  

Après 4 ans d’absence, la Haute-Foire de Pontarlier revient en force !

La Haute-Foire de Pontarlier revient après quatre ans d’absence. Contraint de devoir annuler l’édition 2021, Micropolis Besançon a annoncé lors d’une conférence de presse ce mardi le programme de la nouvelle édition dédiée au thème du cirque. Elle se tiendra à l’espace Pourny du 14 au 18 septembre 2023…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 4.78
légère pluie
le 17/04 à 0h00
Vent
3.14 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
93 %