BRC : qui jouera dans le groupe A ?

Publié le 10/08/2009 - 22:24
Mis à jour le 10/08/2009 - 22:24

On connait désormais le calendrier du groupe A de CFA. Samedi à 18h, le Besançon Racing Club accueillera Alfortville au stade Léo lagrange.
Mais qui le BRC alignera-t-il sur le terrain après l’imbroglio sportif et judiciaire du club qui reste finalement … en CFA ? Golliard, Perrin devraient rempiler à Besançon. Rangdet lui serait sur le départ.

 ©
©









Difficile opération de constituer une équipe après la vive émotion suscitée par le maintien en CFA sur une décision du tribunal administrative alors que les joueurs sur le terrain avaient réussi l’exploit de monter en National. Et pourtant, le BRC se doit de repartir.

 Ils sont partis : Mustapha Louhkiar vers Mulhouse

Youssouf Ahamadi vers Jura Sud mais le joueur a signé deux contrats. Les deux clubs vont devoir trouvé un accord pour éviter qu’Ahamadi ne soit suspendu au moins pour six mois.

Rangdet serait également sur le départ

Ils restent : Bouchard et Goyon (sous contrat). Vuillemot, Gégout, Boillon, Florin, Tondélé , Maillot, Demeocq, Busi, Prétot, Obriot, , Soltanin Grandjean et Di Pinto. Golliard, la capitaine approché par Rouen remplie cette année à Besançon. Selon l'Est républicain, Perrin (arrivé cet hiver) en asseaz de déménager et "va rester"

Ils sont incertains :   Gamondes  

Ils sont à l’essai : trois joueurs à vocations défensives son à l’essai cette semaine : Logan Alphant de Louhans-Cuiseaux, Mathieu Labbé  de Boulogne, Steven Inzerillo  de Croix-de-Savoie. Nordine Bourabia de Jura Sud était également à l’entrainement lundi matin.

Les milieux de terrain Mayuma et Dembele étaient attendus à Besançon lundi soir.

Voir le Calendrier du BRC




Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 10.13
nuageux
le 25/04 à 18h00
Vent
0.42 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
57 %