Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ça, c'est vraiment eux ! Des milliers de festivaliers pour Les Insus aux Eurockéennes de Belfort

Eurocks 2016 : jour 1 © AS G / Pierre hennequin - cliquez sur l'image pour agrandir

"Ça c'est vraiment toi", "Un autre monde", "Le jour s'est levé", "New-York avec toi", "Cendrillon": Les Insus, les ex-Téléphones reformés sans la bassiste Corinne, ont enchaîné, devant des milliers de festivaliers aux chapeaux de paille orange vissés sur la tête, les tubes qui ont fait leur succès.

Publicité

L'annonce de la venue du célèbre groupe de rock français, qui fête cette année ses 40 ans, a suffi pour voir la vente des places décoller en quelques semaines. Les soirées de vendredi et samedi jouent à guichet fermé - 34.000 personnes attendues chaque soir - et les organisateurs sont certains de vendre les quelques billets restant pour le dimanche.

Les cheveux blancs, mais une énergie toujours présente, Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac et Richard Kolinka sont montés sur la grande scène des Eurockéennes de Belfort pour le plus grand bonheur de leurs fans quinquagénaires venus nombreux, comme pour celui des plus jeunes. les Insus, ex-Téléphone, ont fait résonner leurs vieux tubes vendredi, tête d'affiche de cette première soirée des Eurockéennes de Belfort.

Damien

Votre météo avec

Evénements de belfort

Ven, 2 Mars 2018 20h30
LA MAISON DU PEUPLE - Belfort
Sam, 10 Mars 2018 20h30 - 23h00
Maison du Peuple - Belfort - Belfort
Sam, 28 Avril 2018 20h30
LA MAISON DU PEUPLE - Belfort