Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Canicule : le Doubs passe à l’orange

© archives carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
vigilance

Météo France a placé le département du Doubs, comme les trois autres départements de la région, en vigilance orange pour un risque de canicule. Un épisode très chaud est attendu les jours qui viennent, mais il sera nettement moins grave et surtout moins long qu'en 2003. Cependant, la vigilance s’impose pour les personnes sensibles ou exposées.

Publicité

Ce samedi à 15h, les températures sous abri avoisinaient 30 à 34 degrés sur les départements de Franche-Comté. L'épisode de très forte chaleur va passer par son apogée en journée de dimanche 19 août. Au lever du jour dimanche matin les températures minimales avoisineront 17 à 20°.

Dans l'après-midi de dimanche, suite à un ensoleillement encore très important, les maximales afficheront des valeurs de l'ordre de 37 à 38 degrés sous abri. Les températures minimales lundi matin seront encore élevées, de l'ordre de 19 à 23 degrés.

En journée de lundi les températures maximales amorceront une baisse, elles avoisineront  31 à 34 degrés sur la Franche-Comté. 

redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille