Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Course d'orientation : Cécile Foltzer en évidence sur la 1ère Nationale 2015

- cliquez sur l'image pour agrandir

Bons résultats de l'Orientation Team Besançon (OTB) à la première course nationale de l'année à Rouen, en Haute Normandie.

Publicité

Pour cette première compétition nationale de l'année, O'Team Besançon avait décidé de traverser la France et d'aller se confronter aux meilleurs coureurs de l'hexagone.
Au coeur des Boucles de la Seine, sur un terrain particulièrement rapide, plus de 700 orienteurs se sont affrontés durant tout le week-end. Les bisontins ont affiché leur bonne forme dès ce début de saison en montant plusieurs fois sur le podium, à commencer par Cécile Foltzer. Sur la Moyenne Distance du samedi, la jeune bisontine, surclassée en D20 Elite cette année, a réalisé le meilleur temps au scratch avec plus de deux minutes d'avance sur les seniores féminines. Le dimanche, elle devait se contenter de la seconde place à vingt petites secondes de la francilienne Lucille Clouard après plus de 1h20 de course.
En vue également, les Seniors Elites Hommes avec Clément Demeuse (3° sur la Moyenne Distance et 3° sur la Longue Distance du dimanche) et Johann Tinchant (2° le samedi).
Chez les vétérans, Yann Lannezval s'impose en H40 (sur la Moyenne Distance du samedi) tandis que Pierre-Emmanuel Demeuse réalise le doublé en H45 (1er sur la Moyenne et sur la Longue Distance).
 
Prochains RV pour Orientation Team Besançon: Les 3 Jours de Pâques en Alsace (4/5/6 Avril) et la Naionale Sud Est (11/12 Avril)
ID

Votre météo avec

Evénements de Besançon

W. Guillet
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
Maison de l'environnement de Franche-comté - Besançon
© d poirier
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
PLACE GRANVELLE - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00
CRIJ FRANCHE-COMTÉ - Besançon
Mer, 13 Décembre 2017 14h00 - 17h00
MAISON DE L'ARCHITECTURE - Besançon
Jeu, 14 Décembre 2017h
3 avenue des Montboucons - Besançon