Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Ces films à revoir absolument pendant les vacances de Noël

© Json - Creative Commons Attribution 2.0 Generic - cliquez sur l'image pour agrandir

La "période creuse" entre les fêtes de Noël et le réveillon du nouvel an peut être un bon moyen pour se détendre devant un film... Comédies, sagas cultes, thriller, maCommune.info envisage quelques pistes à explorer pour les amateurs du 7e art.

Publicité

Les comédies potaches

Les comédies potaches américaines (American Pie, La revanche d'une blonde, Mary à tout prix, Scary Movie) ou françaises (Les beaux gosses, Le père noël est une ordure, Podium, La cité de la peur, Les bronzés) sont de bonne augure pendant les vacances, quand le temps se fait maussade. Un bon prétexte pour se détendre les zygomatiques...

Les sagas

A l'occasion de la sortie du septième épisode de la Guerre des étoiles, pourquoi ne pas profiter de ces vacances pour regarder l'intégralité de Star Wars ? Et par la même occasion, faire découvrir les premiers volets de la saga aux plus jeunes. Idem pour toutes les célèbres sagas : Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Hunger Games, Matrix, Retour vers le Futur, Le parrain, Batman, Pirate des Caraïbes... vous avez le choix !

Les séries

Que seraient les vacances de Noël (sans neige) sans son lot de séries à regarder sous la couette ? Installez-vous confortablement et profitez de l'opportunité pour révisez vos classiques (Urgences, Friends, Games of Thrones, Homeland, Les Soprano) ou découvrir les dernières séries du moment (Jessica Jones, Orange is the new black, Empire, Scandal, American Horror Story).

Les classiques

Audrey Hepburn, Jean-Paul Belmondo, Marilyn Monroe, Marlon Brando, Cary Grant... Pourquoi ne pas faire un saut dans le temps et admirer les plus grands chefs d'oeuvre du cinéma ? A regarder sans modération. 

Camille

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Orchestre Victor Hugo Franche-Comté ©The Glint
Mar, 11 Avril 2017 20h00 - 22h00
THEÂTRE LEDOUX (rue mégevand) - Besançon