Championnats de France de Course d’Orientation à VTT

Publié le 08/09/2015 - 13:05
Mis à jour le 09/09/2015 - 10:57

Les 12 et 13 septembre 2015 se dérouleront à Compiègne les championnats de France longue distance et relais de course d’orientation à VTT.

 ©
©

Balise 25 sera le club le plus représenté et celui sur lequel reposeront les plus grandes chances de médailles du côté comtois.

En individuel les regards seront tournés en priorité vers les jeunes de Balise 25 qui après leurs bonnes performances de cet été devraient pouvoir prétendre à des podiums.

Nous suivrons plus particulièrement en dames 17 ans, Constance Devillers et Clarisse Girard qui trouveront en face d’elles Florence Hanauer et Lou Garcin qui comptent parmi les favorites. Dans la même catégorie mais en hommes, Jérémi Pourre  aura comme principal concurrent Anathaël Dott. Kylian Wymer en hommes 14 ans ainsi que sa sœur Alyssia Wymer sont aussi susceptibles de faire partie des pelotons de tête en hommes 14 ans et dames 10 ans. Balise 25 pourra compter sur ses vétérans pour compléter son palmarès.

De son côté Loïc Lonchampt aura fort à faire en seniors, catégorie dans laquelle les meilleurs français seront aussi présents.

Sur la course relais chez les jeunes la formation Constance Devillers et Clarisse Girard a de sérieuses chances de figurer parmi les meilleurs. En l’absence d’Aymeric Wolz, Jérémi Pourre ne pourra pas concourir en équipe. Comme pour l’individuel Balise 25 comptera aussi sur ses vétérans.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.04
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %