Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Championnats du Monde de Course d’Orientation à VTT

Les espoirs de BALISE 25 repose sur Constance DEVILLERS - cliquez sur l'image pour agrandir

Les premiers résultats des Championnats du Monde de CO VTT, qui se déroulent actuellement en République Tchéque, sont de nature à donner confiance à l'équipe de France pour les jours à venir.

 

Publicité

Chez les dames juniors, première satisfaction de la délégation française avec une médaille d'argent pour Lou Denaix qui commence à être une habituée de ce type d'épreuve. Devant elle:  la russe Aléna Fedoseeva. Si la FFCO peut être contente de ce résultat, dans le camp de BALISE 25 on le sera aussi de celui de la bisontine Constance Devillers qui prend une belle neuvième place et entre ainsi dans le Top 10. 36 orienteuses étaient engagées sur cette course juniors dames moyenne distance. 

En dames seniors la nancéienne Gäelle Barlet Monte sur la plus haute marche du podium et apporte à la délégation tricolore sa première médaille d'or.

Chez les hommes seniors sur les 103 engagés le meilleur français, Cédric Beill pointe à la 10ème place, alors que le sociétaire de BALISE 25 Loïc Lonchampt se classe 36ème. Ce dernier confiait au terme de l’épreuve que «Constance a le potentiel pour se mettre en évidence sur les prochaines épreuves»

philippe