Championnats du Monde : la déception française

Publié le 09/02/2008 - 23:04
Mis à jour le 09/02/2008 - 23:04

Lors du sprint, Vincent Defrasnes n’a pris que la 54ème place. C’est le dernier Français.

 ©
©

L’air  d’Östersund en Suède ne semble pas convenir aux biathlètes francs-comtois. Aujourd’hui pour le 10km sprint, le Pontissalien Vincent Defrasne, en voulant changer les réglages de sa carabine a perdu ses repères. Il termine en 54ème position, loin, très loin derrière le Russe Maxim Tchoudov qui  est devenu champion du monde de sprint. Le meilleur Français,Simon Fourcade, termine 20ème. Férréol Cannard est 32ème .

Ce dimanche, les garçons pourront se rattraper sur la poursuite messieurs à 14h30.

Chez les filles, Sandrine Bailly est 5ème sur le sprint remporté par l\'Allemande Andrea Henkel.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Sport

Le GBDH veut finir la saison “de la plus belle des manières”

Le GBDH reçoit Sarrebourg ce vendredi 26 avril 2024 au palais des sports de Besançon dans le cadre de l’avant-dernière journée de championnat de proligue. En conférence de presse d’avant-match, Christophe Viennet et Enzo Handjou sont revenus sur leur objectif de "terminer la saison de la plus belle des manières" en remportant leurs derniers matchs à domicile.

Le FC Sochaux signe une victoire qui vaut cher face à Niort

Même réduit à 10 durant plus de 40 minutes de jeu, les Sochaliens sont parvenus à concrétiser leur très bonne entame de match ce lundi 22 avril 2024 au stade Bonal. Dans une ambiance surchauffée, les hommes d’Oswald Tanchot ont quasiment assuré leur maintien en National grâce à cette précieuse victoire face à Niort qui les place à la 8e place avec désormais 8 points d’avance sur le premier relégable. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.26
couvert
le 26/04 à 0h00
Vent
1.32 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
88 %