Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Christine Lagarde en Franche-Comté aujourd'hui

Alain Joyandet, Michel Raison et Christine Lagarde, c'était en janvier 2008 en Haute-Saône ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir
La ministre de l’Economie visitera une entreprise en Haute-Saône en fin de matinée et signera une convention à Besançon dans l’après-midi.

Publicité

Accompagnée par le secrétaire d’Etat à la Coopération et à la Francophonie, Alain Joyandet, Christine Lagarde est attendue à 13h30 dans l’entreprise Hardex du groupe IMI à Marnay en Haute-Saône et à 15h45, elle signera une convention OSEO au profit de l’entreprise Peugeot Japy Industries à la préfecture de Région à Besançon.

La dernière visite de la ministre de l'Economie en Franche-Comté remonte à janvier 2008 où elle avait visité l'agence ANPE de Luxeuil-les-Bains. Elle a visiblement une prédilection pour le département du secrétaire d'Etat franc-comtois et un faible pour le député UMP Michel Raison.

Elle avait également accompagnée de le président de la République à Vesoul deux mois plus tard juste avant les municipales. 
redaction

Votre météo avec

Evénements de FRANCHE-COMTÉ

Lun, 8 Janvier 2018h
BGE Franche-Comté - Besançon
Sam, 27 Janvier 2018h
IUT BESANCON-VESOUL - Vaivre-et-Montoille