Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Christophe Grudler "apportera son aide" à Alain Juppé pour la primaire dans le Territoire de Belfort

©Modem - cliquez sur l'image pour agrandir

A l’occasion de sa soirée des vœux le 29 janvier 2016 devant plus de 200 personnes à Belfort, Christophe Grudler, président du Modem du Territoire de Belfort, a fait le bilan de l’année 2015 et a dressé des perspectives pour l’année 2016. Comme François Bayrou, il a annoncé vouloire "apporter son aide" à Alain Juppé pour la primaire dite "de la droite et du centre" dans le Territoire de Belfort.

Publicité

Dans son discours, Christophe Grudler déclare : "Je souhaite qu’il gagne cette primaire et que nous ayons un partenaire ouvert, avec qui nous pourrons construire quelque chose, pour notre avenir et celui de nos enfants. Dans les prochaines semaines, je prendrai des initiatives, afin que mes amis qui le souhaitent – membre ou non membre d’un parti politique - puissent venir abonder cette dynamique Juppé dans le Territoire de Belfort. Et tout cela avec sincérité, et personnellement, sans aucune logique de pouvoir."

Damien Meslot a choisi de soutenir Nicolas Sarkozy et présidera la commission d’organisation du vote pour la primaire dans le département.

Alexane

Votre météo avec

Evénements de territoire de belfort