Info traffic à Besançon

Newsletter

Tenez-vous au courant de nos dernières actualités !

Mon compte

Christophe Grudler, chef de file du Modem pour la présidence de la Bourgogne Franche-Comté

Christophe Grudler ©carvy - cliquez sur l'image pour agrandir

François Bayrou, président du Mouvement Démocrate, a désigné ce mercredi 11 mars 2015, Christophe Grudler comme chef de file du Mouvement démocrate pour les élections régionales de décembre 2015 en Bourgogne et Franche-Comté. 

Publicité

"C'est une marque de confiance de François Bayrou qui m'honore, et c'est une responsabilité importante que nous allons assumer avec nos huit fédérations départementales", commente Christophe Grudler, conseiller général du Territoire de Belfort. 

L'élu, qui est aussi président du Modem du Territoire de Belfort, se dit cependant "prêt à trouver un accord avec les formations politiques républicaines qui souhaitent comme nous une nouvelle majorité à la tête de cette grande Région." C'est-à-dire l'UDI et l'UMP. "J'ai informé par courtoisie MM. Sauvadet et Joyandet de ma désignation. Nous avancerons ensemble au mois d'avril afin de trouver un accord indispensable pour gagner. Comme pour les départementales, je suis certain que seul le rassemblement permettra la victoire aux Régionales", ajoute M. Grudler.

(Communiqué)

Alexane

Votre météo avec

Evénements de bourgogne